Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top 10 des meilleurs citation sur la mode

Publié le par un ITboy

Top 10 des meilleurs citation sur la mode

" La mode passe, le style reste"

Yves Saint Laurent

" Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait tout simplement pas où faire son shopping "

Bo Derek

" La mode n’est pas quelque chose qui existe uniquement dans les vêtements. La mode est dans l’air, portée par le vent. On la devine. La mode est dans le ciel, dans la rue "

Coco Chanel

" En période difficile, la mode est toujours extravagante "

Elsa Schiaparelli

" J'aime mon argent quand il est là où je peut le voir : sur des cintres, dans mon armoire "

Carrie Bradwash

" Si tu ne peut pas être mieux que la concurrence, il suffit de t'habiller mieux "

Anna Wintour

" La mode est ce que vous offrent les créateurs quatre fois par an. Le style est ce que vous choisissez "

Lauren Hutton

" Ne soyez pas dans les tendances. Ne laissez pas la mode s’emparer de vous, mais décidez de ce que vous êtes, de ce que voulez exprimer par ce que vous portez et de la façon dont vous vivez "

Gianni Versace

" J'essaye juste de changer le monde, un sequin à la fois "

Lady Gaga

" J’ai perdu 100 kg pour porter les costumes d’Hedi Slimane "

Karl Lagarfeld

Commenter cet article